Battle Breakers

Battle Breakers
Catégorie(s) : Android, iOS, Pc
Version : EXE
Langue : VF

Battle Breakers est un RPG tactique publié sur les plateformes PC, iOS et AND utilisant le modèle gratuit avec micropaiement. Ils ont été développés par le studio Epic Games, c’est-à-dire les auteurs de Fortnite et la série Unreal.

L’histoire

Le jeu se déroule dans un monde qui combine des éléments de fantasy et de science-fiction. Les joueurs prennent le commandement des défenseurs du pays, qui devient l’objet de l’invasion de monstres depuis l’espace.

L’intrigue ne joue pas un rôle important dans le jeu, mais les réalités sélectionnées ont permis aux auteurs de proposer une grande variété de personnages et parmi les personnages disponibles pour le recrutement, nous trouverons, entre autres dinosaures, robots, guerriers ninja, mages et épéistes.

Les mécaniques de Battle Breakers

Sorti sur les plateformes PC, iOS et AND Battle Breakers, il est un représentant classique des RPG tactiques utilisant le modèle gratuit. Le jeu consiste donc principalement à rouler des batailles au tour par tour sur de petites cartes. Les attaques élémentaires jouent un rôle important dans les combats, allant des simples sorts aux tsunamis, en passant par les séismes et les incendies majeurs.

La grande partie de l’amusement tour au tour de  la collecte de héros et l’amélioration de leurs compétences. Il y a plusieurs centaines de héros et chacun d’entre eux possède des capacités uniques et son propre arbre de développement. Il existe également une option pour élargir la base située dans la tour, ce qui fournit divers bonus utiles.

Pendant le jeu, les joueurs explorent la carte du monde et nettoient les régions des monstres. En plus des adversaires standards, nous devons aussi régulièrement faire face à des boss puissants.

Les dernières actus

Dans une récente interview avec Glixel, Tim Sweeney, fondateur du studio Epic Games, a révélé certaines curiosités liées à la production de Fortnite et de son mode indépendant Fortnite: Battle Royale . Tout d’abord, nous avons appris que le développeur américain emploie actuellement environ 700 personnes, dont la plupart travaillent sur ces projets. Fait intéressant, seules 25 personnes ont regardé la version originale du titre au moment de sa création . Publier beaucoup plus d’employés résulte de la demande des joueurs. Après tout, la production est très populaire, la communauté veut plus de corrections, de nouveaux événements et du contenu.

Nous vous rappelons que Fortnite existe en deux versions: une version payante proposant des combats PvE dans le mode Save the World et une bataille royale gratuite. À l’origine, seul le premier jeux était disponible, mais quelques mois plus tard, un deuxième est apparu sur les consoles et les PC Xbox One et PlayStation 4 et a immédiatement rencontré un énorme succès. Les données récentes parlent de 40 millions de personnes inscrites aux deux projets. Il convient également de mentionner que la version mobile de Fortnite: Battle Royale a récemment été publiée , ce qui est également un succès , bien qu’elle ne soit actuellement disponible que sur les équipements Apple.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Android
Uptobox Lien direct version iOS
Uptobox Lien direct version Pc

Gameplay :

Telecharger Battle Breakers Pc
Telecharger Battle Breakers Uptobox
Telecharger Battle Breakers 1fichier