Barotrauma

Barotrauma
Catégorie(s) : Pc
Version : EXE
Langue : VF

Barotrauma est un jeu de simulation dans lequel nous prenons le contrôle de l’équipage du sous-marin. La production a été développée par les studios indépendants finlandais FakeFish et Undertow Games et sa sortie a été prise par Daedalic Entertainment.

L’histoire du jeu :

L’action Barotrauma a lieu dans un proche avenir. Après s’être échappés de la Terre, un groupe d’aventuriers a trouvé refuge en Europe – la glace de la lune de Jupiter, où la vie n’est possible que dans les profondeurs de l’océan. Les protagonistes ont un véritable combat pour la survie, d’autant plus que les humains ne sont pas les seuls êtres qui habitent ce globe mystérieux.

Les mécaniques :

Dans le jeu Barotrauma, l’action était montrée de côté. Au cours du jeu, nous parcourons les lieux générés par la procédure, effectuant diverses tâches, faisant face à des adversaires (ou les fuyant en panique) et découvrant divers secrets de l’Europe. Sous une épaisse couche de glace, vous pouvez rencontrer non seulement de petites colonies de terre, mais également des ruines anciennes, des épaves d’autres sous-marins et des espèces de créatures inconnues.

Bien que nos élèves puissent plonger dans les profondeurs (par exemple, pour piller les restes d’une civilisation extraterrestre), ils passent le plus clair de leur temps à bord du navire. Le contrôle du bateau nécessite que le joueur occupe cinq postes (capitaine, ingénieur, mécanicien, médecin et assistant), ainsi que la gestion des systèmes (comme un réacteur nucléaire ou même un sonar) et une réponse rapide à des événements aléatoires (en tête avec défaillances). En outre, le jeu a une place pour la fabrication prolongée – en fonction des ressources acquises et des artefacts, l’équipage peut créer des outils, des armes et des drogues utiles.

Les modes de jeu :

Les créateurs du jeu Barotrauma vous permettent de jouer seul, ainsi que des jeux multijoueurs en compagnie de quinze joueurs maximum. Une campagne de reportages, des scénarios individuels, un module de sandbox et un mode de coopération (via Internet ou sur un écran commun) vous attendent , dans lesquels rien ne vous empêche de trahir votre équipe et d’atteindre vos propres objectifs. En outre, les auteurs fournissent un éditeur complet intégré à Steam Workshop, qui vous permet de créer de nouveaux adversaires, des navires ou des niveaux entiers et de les partager avec la communauté.

Les aspects techniques :

Barotrauma propose des graphiques détaillés en deux dimensions, conservés dans des couleurs sombres et une stylistique sombre. L’obscurité omniprésente, l’éclairage rouge du pont du navire et la bande-son atmosphérique créent une atmosphère sombre et mystérieuse.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc

Gameplay :

Telecharger Barotrauma Pc
Telecharger Barotrauma Uptobox
Telecharger Barotrauma 1fichier