Attack on Titan 2 : Final Battle

Attack on Titan 2 : Final Battle
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Switch, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

L’édition complète d’Attack on Titan 2, qui, en plus du contenu intégral de l’original, contient d’autres missions et héros de la troisième saison de l’anime. Dans Attack on Titan 2: Final Battle, les joueurs affrontent les personnages qui combattent les titans qui ont poussé l’humanité au bord de la destruction.
Attack on Titan 2: Final Battle est une édition complète de Attack on Titan 2, une adaptation de la série animée (et du manga) connue sous le nom de Attack of the Titans . Des propriétaires supplémentaires de la version d’origine peuvent l’obtenir en achetant un package appelé Final Battle Upgrade Pack. Comme ce fut le cas avec le prototype de 2018, la production a été développée par le studio Omega Force spécialisé dans le genre slasher.

L’histoire du jeu :

Attack on Titan 2: Final Battle nous emmène dans un monde post-apocalyptique fantastique. Après l’apparition des gigantesques Titans, l’humanité s’est retrouvée au bord de la destruction. Ceux qui ont réussi à survivre sont protégés dans les villes fortifiées et leurs derniers espoirs sont des guerriers spécialement entraînés pour faire face aux géants.

Original Attack on Titan 2 présentait les événements présentés lors de la deuxième saison de la série. Cependant, la version de Final Battle était enrichie de héros et de missions extraits de la troisième série.

Les mécanique :

Dans Attack on Titan 2: Final Battle, nous observons l’action du point de vue de la troisième personne ( TPP ). Les piliers du jeu sont des duels avec les géants du titre , qui sont éliminés à l’aide d’armes blanches (dans cette version, les auteurs nous donnent des outils supplémentaires d’assassinat, menés par une arme appelée Thunder Spear), les privant progressivement de membres, ce qui les assomme et les achève. . Il convient de noter qu’en raison de leurs dimensions gigantesques, nous passons la majeure partie de notre temps en l’air grâce au dispositif appelé engin de manœuvre Three Dimensional Manoeuvre. Bien sûr, les Titans tentent d’écraser ou d’attraper le protagoniste; par conséquent, pendant les escarmouches, veillez à pouvoir esquiver rapidement si nécessaire.

Dans l’intervalle entre deux duels consécutifs, nous pouvons visiter le village du héros pour améliorer ou réparer son équipement, lui apprendre de nouvelles compétences et parler à des personnages neutres (certains d’entre eux ont des quêtes parallèles pour nous).

Les modes de jeu :

Dans Attack on Titan 2: Final Battle gratuit, vous pouvez jouer seul ou en compagnie d’autres joueurs, dans le cadre d’un mode de collaboration en ligne .

Les aspects techniques :

Les graphismes en trois dimensions du jeu Attack on Titan 2: Final Battle peuvent être appréciés, car ils ont été conservés dans le style manga de l’original. En outre, les acteurs décrits à partir de l’original prennent les personnages eux-mêmes.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Switch
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger Attack on Titan 2 : Final Battle Pc
Telecharger Attack on Titan 2 : Final Battle Uptobox
Telecharger Attack on Titan 2 : Final Battle 1fichier