ANCESTORS : The Humankind Odyssey

ANCESTORS : The Humankind Odyssey
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Xbox one
Version : EXE
Langue : VF

Jeu d’action et d’aventure avec de nombreux éléments de survie. Le joueur développe la communauté en augmentant sa taille et en façonnant ses attributs au fil de l’évolution. Ce titre marque les débuts du studio Panache Digital Games, dirigé par un ancien employé d’Ubisoft, Patrice Désilets.

Ancestors: The Humankind Odyssey est un troisième jeu d’aventure comportant de nombreux éléments de survie. Le titre est le début du studio Panache Digital Games, dirigé par Patrice Désilets – un ancien employé de sociétés telles que Ubisoft et THQ et co-créateur des trois premiers tubes de Assassin’s Creed et de Prince of Persia: Les Sables du Temps.

L’histoire du jeu :

Le but du jeu est de montrer – avec une véritable véhémence documentaliste – le processus d’évolution qui est à l’origine de la création et du développement de notre genre.

Les mécaniques :

Ancestors The Humankind Odyssey est un jeu de survie en plein air dans lequel l’action est vue du point de vue de la troisième personne. Le gameplay consiste à explorer l’environnement (inspiré par l’Afrique à l’époque du soi-disant néogène – la période la plus jeune de l’ère cénozoique), à ​​trouver et à utiliser des objets, à développer son clan (en augmentant son nombre et en œuvrant pour le bien commun), et … en évolution. Nous commençons par nous amuser sous la forme de protohominidés. Ainsi, à mesure que le temps passe – et les prochaines découvertes – nous nous rapprochons de l’homme contemporain et prenons le contrôle de plus d’une figure. Le joueur décide quels attributs des personnages il souhaite développer, ce qui influence la formation des générations suivantes et le cours du processus d’évolution.

Les modes de jeu :

Ancestors The Humankind Odyssey ne peut être jouée que seule.

Les aspects techniques :

ANCESTORS The Humankind Odyssey a une belle conception graphique en trois dimensions. Aux yeux, par dessus tout, une foule de détails divers et variés sur le jeu est répandue, bien que les modèles de personnages et d’animaux qui bougent dessus ne puissent être critiqués. Le jeu a une belle conception graphique en trois dimensions. Aux yeux, par dessus tout, une variété diversifiée et pleine de détails du jeu est répandue, bien que les modèles de personnages et d’animaux qui bougent dessus ne puissent être accusés de rien.

Liens de telechargement :

Uptobox Lien direct version Pc
Uptobox Lien direct version Ps4
Uptobox Lien direct version Xbox one

Gameplay :

Telecharger ANCESTORS : The Humankind Odyssey Pc
Telecharger ANCESTORS : The Humankind Odyssey Uptobox
Telecharger ANCESTORS : The Humankind Odyssey 1fichier